FERTICARE

mclogo

Aide à la fertilité FERTICARE

Jusqu’à maintenant, la seule méthode existante pour que les hommes atteint d’une lésion à la moelle épinière puissent éjaculer, nécessitait un traitement hospitalier.

Ferti Care®personal améliore ces méthodes puisqu’il permet aux hommes d’arriver à éjaculer chez eux, en privé, et quand ils le désirent.

Ferti Care®personal a été développé par Multicept en coopération avec des spécialistes du Rigshospitalet (l’Hôpital Universitaire de Copenhague au Danemark) pour arriver à mener la sexualité humaine depuis des hôpitaux jusqu’à la vie privée, car c’est là qu’elle doit avoir lieu.

Ce vibrateur manuel utilise une technique simple appelée stimulation par vibration. C’est facile et surtout sans danger(registré à la FDA).

Récupération du sperme grâce à la stimulation du pénis par vibration:

L’incapacité d’éjaculer est la première cause d’infertilité chez les hommes qui atteint de lésions à la moelle épinière (LM, des Lésions Médullaires). Ferticare permet de produire une éjaculation au moyen de la stimulation du pénis par vibration (PVS), réactivant ainsi le réflexe éjaculatoire. Les segments de la moelle épinière mentionnés plus haut, même s’ils sont isolés dans le cerveau, répondront à la PVS.

En plus de la dysfonction éjaculatoire, la fréquente basse qualité du sperme est un autre obstacle pour que les hommes atteint de lésions à la moelle épinière puissent devenir pères. Grâce à la stimulation du pénis par vibration combinée avec des techniques de reproduction assistée on obtient de meilleures et prometteuses possibilités de reproduction pour ces hommes et leurs partenaires.

Nous travaillons avec un réseau de médecins réeducateurs  pour vous assurez d’une bonne prise en charge lors des premiers essais

Capture d’écran 2015-06-10 à 11.54.51

Contactez nous pour plus d’infos