La nouvelle SMARTDRIVE débarque !!!!!

Capture d’écran 2013-01-31 à 17.27.41

 

218

 

Le salon HANDICA de Lyon était l’endroit idéal pour le lancement de la nouvelle SMARTDRIVE MX2.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès a été au rendez vous pour la TEAM Max Mobility qui a partagé la vedette avec le Système NINO de notre ami Pierre Bardina.

Voila maintenant deux ans que nous sillonnons les routes de France pour faire connaitre cette aide à la propulsion révolutionnaire.

Nous avons tenu compte de toutes les remarques des thérapeutes et surtout des utilisateurs pour améliorer notre système.

Et nous sommes fier de vous présenter la nouvelle version et son lot d’innovation:

A travers cette vidéo vous remarquerez la disparition de la batterie et l’apparition de ce mystérieux bracelet BLUETOOTH…

RGG_7479

L’innovation principale du MX2 est la disparition de la batterie sous l’assise au profit d’une batterie intégrée directement dans le bloc moteur assurant ainsi un gain de poids de 3,5 kg sur le poids total ( 6,5 kg ) et surtout une simplicité d’installation incroyable. En effet désormais il vous suffit d’accrocher la SMARTDRIVE à la fixation et c’est parti!!!

On note l’apparition de 4 diodes d’indicateur de charge sur le bloc moteur, ainsi vous ne risquez pas le coup de la panne…

On apprécie également  la modification de la connexion du chargeur qui se fait maintenant grâce à une connexion aimantée qui facilite énormement la connexion notamment pour les utilisateurs avec un deficit de force au niveau des mains.

Coté innovation nous avons pu constater le succès du nouveau système de contrôle par bracelet Bluetooth qui vient en remplacement des boutons de la version MX1 rendant l’utilisation du système beaucoup plus intuitive.

RGG_7409_1500

Il suffit désormais de connecter le bracelet qui va enregistrer la force de votre première poussée pour determiner la vitesse d’avancement du SMARTDRIVE. Pour s’arrêter rien de plus simple il suffit de taper sur la main courante avec la paume de la main et le bracelet va detecter la vibration et ordonner l’arrêt de la propulsion.

Il est également possible d’adapter le SMARTDRIVE sur les châssis pliants grâce à une barre télescopique

RGG_7467

RGG_7447

La barre vient se fixer facilement sur les écrous intérieurs des inserts d’axes du fauteuil

RGG_7436

Mais un essai vaut mieux que tous les discours donc n’hésitez pas à nous contacter pour organiser un essai à domicile !!!

RGG_7405 copy_1500