Per4maX Medical

 

bring it

La société PER4MAX Medical a été fondée à Arlington (DALLAS) au Texas en 1999 par William Hernandez,  diplômé de l’université d’Arlington et joueur de basket handisport, international américain et joueur des Dallas Mavericks. Tout au long de sa carrière de joueur, il a réfléchit à un modèle de fauteuil de basketball qui se distinguerait des autres marques. Et c’est en 1999 qu’il créa le Thunder, qui depuis, est devenu le modèle le plus courant aux Etats-Unis.

Son expérience du haut niveau, sa connaissance des différentes pathologies de joueurs ainsi que leurs besoins et sa curiosité lui permettent d’améliorer ses produits d’année en année.

D’autres modèles suivront. En effet, en plus des fauteuils de sport (Basket, rugby et tennis), PER4MAX s’est spécialisé dans la fabrication sur mesure de fauteuil de vie courante avec notamment l’arrivée sur le marché du très attendu Shockwave (l’onde de choc)

Depuis 2010, nous nous consacrons au développement de cette marque et à la création d’un réseau de confiance en France. Devant la montée incessante des prix du matériel handisport, et l’absence de service après vente réactif, il nous semble impératif d’apporter une alternative, de qualité et à prix raisonnable.

C’est ainsi que dans le cadre du projet ULIMEDTECH la société Per4maX Medical s’est associé avec la société Ulimed dont elle partage les valeurs.